Accueil » Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

 

« Fiers et heureux d’avoir transmis à des générations de motards la passion de la moto, nous accordons toute notre confiance à l’équipe pour perpétuer les compétences et l’esprit Easy Rider »

Anne et Marc (fondateurs)

La petite histoire Easy Rider

Anne Delaage et Marc Rouillon  créent Easy Rider  en 1986 dans un petit bureau installé dans le quartier des Beaux-Arts à Montpellier. Anne gère l’auto-école et donne les leçons « Auto » tandis que Marc se consacre au développement du pôle Moto, créant en parallèle une école d’initiation et de randonnées trial dans les Cévennes.

Marc : « Passionné par toutes les disciplines moto (route, Tout terrain, circuit), je profite de ma pratique et de mes observations pour affiner mon autre passion : la pédagogie ! »

Fort du sérieux et de l’exigence de Marc et Anne, Easyrider grandit rapidement.

En quelques années, Easyrider se taille une solide réputation dans le milieu motard, entre dans le réseau AFDM et participe à son développement en resserrant ses liens de partenariat avec  l’Assurance Mutuelle des Motards.

En 1992, Easyrider déménage pour des locaux plus grands avec bureau d’accueil et salle de code (Voie Domitienne). EasyRider y restera plus de 20 ans, et deviendra même un point de repère géographique pour les Montpelliérains , grâce à la mythique moto en enseigne

 

 

En 2016 Easy Rider s’installe Route de Ganges dans des locaux neufs et plus accessibles, à deux pas de l’arrêt de tram Occitanie., où on vous attend !

Easyrider est aujourd’hui LA moto école Montpelliéraine reconnue pour son savoir faire.

Depuis plus de 30 ans, Easyrider poursuit ses participations à de nombreuses actions de prévention auprès de ses partenaires historiques, AFDM, FFMC et l’Assurance Mutuelle des Motards.